À découvrir

aux mille couleurs
je vous présente ma collection de porcelaines peintes à la main. Si lors de votre promenade sur mon Blog l'une de mes créations vous intéresse contactez-moi
Chambres d'hôtes au Locle
Chambre d'hôte au Locle 7 chambres d'hôtes au centre ville du Locle chambre avec lit double petit déjeuner sur demande pour les séjours de plus de 7 jours, je suis à votre disposition pour vous faire une meilleure offre Pour plus d'informations, contactez-moi. A.-Daniel Denis, Rue A.-M.Calame 4, 2400 Le Locle tel : 032.931.46.27 albert.denis@bluewin.ch
Unloclois photographe amateur
vous touverez des photos de ma région le Locle les promos
MA COLLECTION DE SARAH KAY 1
1ère patie de ma collection
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!